RelaxNews

Les clients de Delta peuvent engranger des miles via Airbnb

Les clients de Delta peuvent engranger des miles via Airbnb

Les voyageurs réguliers Delta et les membres du programme SkyMiles peuvent désormais cumuler un mile par dollar dépensé sur les séjours Airbnb concernés par l'offre.Photo RelaxNews

Airbnb s'est associé à Delta aux États-Unis. Les adhérents au programme de fidélité de la compagnie aérienne peuvent désormais cumuler des miles grâce à leurs réservations sur le site dédié aux locations de vacances.

Il ne s'agit pas d'un coup d'essai pour Airbnb puisque le mois dernier, c'est la compagnie Qantas qui adhérait au concept.

Les voyageurs réguliers Delta et les membres du programme SkyMiles peuvent désormais cumuler un mile par dollar dépensé sur les séjours Airbnb concernés par l'offre.

Les membres SkyMiles qui n'ont jamais loué via Airbnb sont encouragés à s'inscrire avec à la clé un bonus de 1000 miles et un coupon de réduction de 25 $ US.

Cette collaboration est un moyen pour Airbnb d'élargir ses horizons et de légitimer sa marque alors que les défis légaux auxquels elle doit faire face se multiplient dans le monde entier.

Le dernier défi en date provient de New York, où le gouverneur Andrew Cuomo est à l'origine d'une loi interdisant depuis le mois dernier de proposer son logement vide et inoccupé sur Airbnb pour moins de 30 jours. Les contrevenants s'exposent à des amendes s'élevant jusqu'à 7500$.

Airbnb contre-attaque en justice à New York, mais de San Francisco à Amsterdam, en passant par Barcelone, et Berlin, les batailles judiciaires se multiplient.

Les fidèles de Delta peuvent réserver via delta.com/airbnb pour cumuler leur miles.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos