Amarilys Proulx
Canoë

10 comptes Instagram pour vous faire voir le monde

10 comptes Instagram pour vous faire voir le monde

Photo Fotolia

Amarilys Proulx

Dernière mise à jour: 21-01-2015 | 16h49

Les comptes Instagram sont les nouveaux portfolios des photographes, mais ils sont aussi une très belle façon de partager voyages et aventures. Voici une sélection de comptes dédiés aux voyages particulièrement inspirants.

1. Voyage «foodie»

Jodi Ettenberg est une Canadienne qui a abandonné le droit pour faire le tour du monde. Passionnée de nourriture, elle prend des photos franchement appétissantes de ses découvertes culinaires. Ses derniers périples l'ont surtout menée en Asie. Le Vietnam, la Thaïlande et le Japon sont au menu.

Bun cha for breakfast? Yes please. (Not pictured, the delicious crab and pork spring rolls that showed up moments later.)

Une photo publiée par Jodi Ettenberg (@legalnomads) le Nov. 19, 2014 at 12:01 PST

2. Voyage au gré des vagues

Suivez la surfeuse native d'Hawaï Bethany Hamilton dans sa conquête des vagues. Cette sportive a une histoire particulièrement touchante. À l'âge de 14 ans, elle a perdu un bras entre les dents d'un requin alors qu'elle surfait sur une vague. Loin de se laisser décourager, elle fait maintenant le tour du monde pour participer à des compétitions de surf.

Quiet hideaways 💙 in #mybikini @ripcurl_aus 📷 @lawrence_photo

Une photo publiée par Bethany Hamilton (@bethanyhamilton) le Nov. 29, 2014 at 4:46 PST

3. Voyage différent

Andrew Kelly n'est pas n'importe quel photographe de voyage. Bien qu'il soit présentement en voyage au Caire, il vit et travaille à Pyongyang, en Corée du Nord. Son compte Instagram nous permet une incursion photo bien rare dans ce petit pays d'Asie fermé au monde extérieur.

Koryo Security ||| #koryoseries

Une photo publiée par Andrew (@drewkelly) le Nov. 20, 2014 at 9:49 PST



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos