Un restaurant éphémère pour la fin du monde Maya

Sommet

Le Projet "Untitled" inauguré le 21 décembre. Photo AFP

RelaxNews

Les touristes découvriront, dès le 21 décembre, date présumée de la fin du monde selon les Mayas, un restaurant éphémère, au sommet du Mont d'Arbois au coeur du domaine skiable de Saint-Gervais Mont-Blanc et Megève (Haute-Savoie).

Le public pourra s'attabler dans cet établissement de 350 couverts, jusqu'à début avril, pour le déjeuner, ainsi que pour quelques dîners, comme celui du Nouvel An. Une terrasse de 70 couverts sera aussi installée.

Pour marquer l'événement, Harcourt, le studio photo réputé à travers la planète, s'associera au restaurant. Il proposera au public, du 26 au 31 décembre, d'être immortalisé telle une star de cinéma dans ce lieu temporaire.

Inauguré dans le cadre d'un projet insolite baptisé "Untitled (Mont-Blanc)", le lieu de restauration éphémère ouvrira en amont de la construction d'un grand hôtel de luxe, qui doit voir le jour d'ici début 2014.

Le restaurant, dont les prestations et l'organisation sont encore tenus secret, fermera à l'issue de la saison de ski 2012-2013, puis rouvrira la saison suivante, dans sa version définitive, quelques mois avant l'inauguration de l'hôtel de luxe qui occupera cet espace, face au Mont-Blanc.

Le public pourra se renseigner prochainement sur ce site : untitled-project.fr


Vidéos

Photos