Agence QMI

Son cellulaire prend feu en plein vol

Son cellulaire prend feu en plein vol

Le téléphone cellulaire de la jeune femme a pris feu a plein vol.Photo Robyn Beck / AFP

Une jeune femme a eu la surprise de sa vie lorsque son téléphone cellulaire a pris feu alors qu'elle était en plein ciel, dans l'avion qui la menait à Hawaii.

Anna Crail devait encore patienter environ une heure trente avant d'arriver à la destination de ses vacances: Honolulu. C'est à ce moment que son téléphone s'est soudainement embrasé.

«Tout d'un coup, il y avait des flammes de 20 centimètres qui sortaient de mon téléphone. Je l'ai lancé par terre et il s'est ramassé en dessous du siège d'un passager. Les flammes ont continué de grossir et de grossir et plusieurs personnes se sont levées», a déclaré Mme Crail à Komo News.

La compagnie aérienne Alaska Air a indiqué que ses employés étaient formés pour ce type de situation et que le feu avait rapidement été maîtrisé.

Le spécialiste en aviation John Nance affirme que la plupart des compagnies aériennes ont banni les hoverboards en raison des feux causés par les batteries au lithium. Toutefois, il y a très peu de préoccupation au sujet des téléphones cellulaires.

«Tout d'abord, il faudrait qu'il y ait des incidents du genre quotidiennement avant qu'on décide qu'il y a un danger pour le public», a indiqué M. Nance.

Aussi sur Canoe.ca:


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos