Agence QMI

Airbnb: leur nuit de noces ruinée par une orgie

Airbnb: leur nuit de noces ruinée par une orgie

Les jeunes mariés.Photo Facebook

Un couple de Montréal a vu sa nuit de noces être quelque peu perturbée par un autre couple, qui avait loué une chambre dans leur appartement via Airbnb et qui était bien décidé à célébrer l'arrivée de 2016 en grand.

Les deux tourtereaux avaient essayé sans succès d'annuler les réservations pour ce qui devait être la plus belle nuit de leur vie. Lorsqu'ils sont rentrés chez eux, après leur réception de mariage, ils ont trouvé leurs deux locataires originaires d'Ottawa dans leur salon, en train de consommer de la drogue dure.

«Nous pouvions les entendre couper la cocaïne. Mais ils n'étaient pas dérangeants, alors ça ne valait pas une confrontation», a raconté Justine Smith au Daily Beast.

Les choses se sont toutefois gâtées au cours de la nuit. Mme Smith et son nouveau mari, Francisco Peres, ont entendu leurs locataires d'un soir avoir une relation sexuelle sur leur divan de salon. «Nous nous sommes dit "c'est bizarre, mais bon, c'est le Nouvel An"», s'est remémoré la patiente Montréalaise.

Le matin, le couple a découvert deux étrangers, nus, dans leur salon. En tout, selon un autre locataire - car il y avait une seconde chambre de louée cette nuit-là -, il y a eu jusqu'à cinq personnes qui ont eu des relations sexuelles en même temps dans le salon pendant la nuit.

Piteux, les locataires ont tout remis en place dans l'appartement, en plus de laisser une note d'excuses, avant de quitter les lieux. «Nous sommes désolés d'avoir été de si mauvais hôtes. Nous n'avons aucune excuse. Félicitations pour votre mariage.»

Malgré tout, Mme Smith ne garde pas de rancune envers ces trouble-fêtes. «Ils viennent d'Ottawa, a-t-elle dit. C'est une ville ennuyeuse. Ils sont probablement sortis en ville et ont fêté un peu trop fort.»



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos