Les amoureux passent devant tout le monde à l'aéroport de Bangkok

Thaïlande - Les amoureux passent devant tout le monde à l'aéroport de Bangkok

Les couples passent les douanes plus rapidement afin de se rendre au plus vite à leur hôtel ou à la plage... Photo Fotolia

En cette période de Saint-Valentin, certains couples partent pour passer des vacances en amoureux.

C'est la raison pour laquelle l'aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi a décidé que, du 1er au 28 février 2013, tous les couples pourraient emprunter les accès premium («fast track»), leur permettant ainsi de passer plus rapidement l'immigration.

Deux comptoirs (un situé à l'est, l'autre à l'ouest) «Amazing Thailand. Amazing Romance» ont été mis en place pour permettre aux couples de s'enregistrer afin de profiter des privilèges.

Une fois enregistrés, il leur sera remis un autocollant en forme de cœur que les amoureux colleront sur leurs valises afin qu'ils soient facilement identifiés. Un petit porte-clés à l'effigie de Sukjai (bonheur), l'emblème de l'office du tourisme national de la Thaïlande, leur est également remis.

Le couple pourra dès lors se présenter à l'accès premium du bureau de l'immigration et passer les formalités rapidement afin de se rendre au plus vite à leur hôtel ou sur les magnifiques plages de Patong ou de Maya Bay...


Vidéos

Photos