Le mystère plane autour de la chambre 1501 d'un hôtel de Riviera Maya

Mexique - Le mystère plane autour de la chambre 1501 d'un hôtel de Riviera Maya

Photo Fotolia

Que se cache-t-il derrière les murs de la chambre 1501? C'est la question que s'est posée et que se pose encore un jeune couple de Bradford, en Ontario, qui a récemment séjourné dans la mystérieuse pièce de l'hôtel Grand Sirenis Riviera Maya, au Mexique.

«J'avais simplement l'impression qu'on nous observait», a raconté Sarah Edwards, 29 ans.

Mme Edwards et son mari, David Traccitto, 28 ans, se sont récemment rendus sous les chauds rayons du soleil pour célébrer leur premier anniversaire de mariage, à Riviera Maya.

La direction de l'hôtel les a placés dans la chambre 1501, une «suite nuptiale extraordinaire», selon ce qu'on leur a dit à l'hôtel, a expliqué le couple en entrevue.

À côté de leur chambre se trouvait une remise à balais pour l'entretien ménager dans laquelle se trouvait un judas donnant une vue imprenable sur les activités se déroulant dans la douche et au lit de la suite.

Il aura fallu deux nuits avant que le couple ontarien ne découvre l'existence de la pièce possiblement truquée, ce qui a ainsi déclenché une extrême inquiétude parce que quelqu'un aurait pu filmer leurs activités et les télécharger sur internet, croient l'homme et la femme.

«C'est dégoûtant. C'est paniquant», a ajouté Mme Edwards, précisant qu'elle entendait constamment le son d'une porte ouvrir et fermer dans le corridor.

Le couple a demandé et obtenu une nouvelle suite, mais il n'a jamais su ce qui se passait à côté de la Chambre 1501, malgré les assurances de l'établissement qu'il y aurait une enquête.

Le couple s'est vu refuser une demande de remboursement partiel de leur voyage dont la facture s'est élevée à près de 2000$. Les deux amoureux ont même dû payer 220$ à l'hôtel pour un massage qu'on leur avait pourtant offert gratuitement


Vidéos

Photos