Cinq hôtels étoilés pour chiens

Animaux - Cinq hôtels étoilés pour chiens

Photos AFP PHOTO/DON EMMERT

Marie-Claude Forest | Canoe.ca

Les gens riches et célèbres ne désirent que le meilleur pour leur animal de compagnie. Depuis quelques années, flairant les bonnes affaires à quatre pattes, des hôtels de luxe conçus exclusivement pour la gent canine et féline ont vu le jour. Voici un petit tour du monde de ces établissements, bien loin du simple chenil. 

1. D Pet Hotel, service de chauffeur

Fier de ses trois établissements à Hollywood, New York et Scottsdale, D Pet Hotel offre le nec plus ultra pour canidés. D'ailleurs, le D est pour «Distinguished Dogs», car votre Fido est fabuleux et remarquable.

Toutou peut se détendre dans des parcs intérieurs avec air conditionné ou relaxer en sirotant un bol d'eau dans le lounge. Il est possible de lui dégourdir les pattes en allant faiser des emplettes dans les boutiques proposant de la nourriture bio pour chiens.

Les chambres sont pourvues de téléviseurs à écran plat. Un chauffeur à bord d'une voiture de luxe (Porsche, Bentley, Lamborghini) conduit même Pitou.

Les coûts reliés à cette escapade peuvent s'élever à 200$ la nuit, selon l'hôtel et les services requis. Rien de trop beau pour la classe canine!

Info: www.dpethotels.com


Vidéos

Photos