Bulletin Voyage
Abonnez-vous!
 





Vous êtes ici : canoe.ca > Voyages > S'Échapper
 
Tourisme Montréal dévoile trois nouveaux forfaits
Canoe.ca

 
Tourisme Montréal dévoile trois nouveaux forfaits

La réputation de Montréal n’est plus à faire en matière de manifestations culturelles et sportives. Durant les mois de juin et juillet, l’offre s’emballe. Que l’on pense au Grand Prix de Formule 1, au Festival International de Jazz, aux FrancoFolies, à la Coupe Rogers de tennis, aux Nuits d’Afrique et plusieurs autres. Ce contexte est propice à de courtes vacances.

Le Forfait Passion: une valeur sûre

Depuis une quinzaine d’années, les touristes souhaitant effectuer un bref séjour dans la métropole peuvent bénéficier du Forfait Passion, qui leur permet de s’offrir des nuits d’hôtel à prix réduit, tout en bénéficiant de rabais dans les principales attractions de la ville, telles que le Jardin botanique ou le Casino. Entre le 1er juin et le 15 octobre, la 3e nuit d’hôtel est offerte à 50% de rabais (prix de base: 130 dollars CAD) tandis que du 16 octobre au 31 mai, le rabais s’applique à la 2e nuit (prix de base : 116 dollars).

Trois nouveaux forfaits

Cette année, trois nouveaux choix s’offrent aux voyageurs, mettant un total de 25 hôtels à contribution. Il s’agit de l’Escapade gourmande, l’Escapade entre filles et l’Escapade LGBT (lesbienne, gaie, bisexuelle et transgenre).

S’adressant à une clientèle plus ciblée, ces forfaits offrent pour leur part des consommations gratuites ou à prix réduit dans les restaurants et les bars, ainsi que des cadeaux et promotions dans les boutiques participantes. Voilà qui permet d’occuper vos journées agréablement, avant que votre artiste préféré – dont le spectacle vous a convaincu de visiter Montréal ! – ne se produise en soirée.

Il est bien connu que les rues de Montréal sont un cauchemar pour les automobilistes en saison estivale, puisque de nombreuses artères sont bloquées par des travaux ou par les festivités. Tourisme Montréal a prévu le coup et offre systématiquement quatre passages gratuits sur le réseau de la STM (incluant le métro) avec chaque forfait.

Même si votre été est trop occupé pour visiter Montréal, sachez que les forfaits Escapade demeurent en vigueur jusqu’au 31 décembre 2010. Leurs prix de base s’échelonnent entre 125 et 229 dollars.

Il est possible de réserver votre forfait directement sur le site de Tourisme Montréal (www.tourisme-montreal.org), ou par téléphone en composant le 1 866 872-6024.


 
Tous les textes Québec
À la une
    [an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]