RelaxNews

Le passeport de Carrie Fischer mis aux enchères

Le passeport de Carrie Fischer mis aux enchères

Photo RelaxNews

Les fans de l'actrice, décédée le 27 décembre dernier, peuvent acquérir un petit morceau de la vie de la princesse Leia, dont le passeport est mis aux enchères sur eBay. Mise à prix: 2025 $US.

Délivré le 26 mai 1983, avec une date d'expiration au 25 mai 1993, le passeport de Carrie Fischer ressuscite les voyages de l'actrice américaine, célèbre pour son rôle de la princesse Leia dans Star Wars ou pour son personnage de Marie dans Quand Harry rencontre Sally

De nombreux voyages

Le passeport est un témoignage de la vie trépidante de Carrie Fischer, révélant ainsi sa participation à un trekking au Népal en 1984, des vacances à St Martin en décembre 1983 ou encore une visite de la Grèce en 1984.

La fille de Debbie Reynolds a également eu besoin de prolonger certains séjours puisqu'un visa de trois mois en Inde lui a été accordé le 14 février 1985 tandis que le gouvernement australien l'a autorisé à rester sur le territoire du 29 octobre au 8 décembre 1986.

Les 23 pages du passeport permettent de feuilleter pas moins de 20 visas dont a bénéficié l'actrice californienne. 

Le document est mis aux enchères à 2025 dollars. 10% de la vente seront reversés à une association que défendait Carrie Fisher, dont l'objectif est d'accompagner les patients souffrant d'une maladie mentale. 



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos