Gentside

Arizona: une randonnée qui a failli mal finir (vidéo)

Arizona: une randonnée qui a failli mal finir (vidéo)

Le sauvetage immortalisé par cette photo.Photo Gentside

Alors qu'il se promenait le 27 février avec son appareil photo du côté de Camelback Mountain en Arizona, Marco Malimba a été le témoin d'une scène qu'il n'oubliera pas de sitôt.

Un cri lui a fait comprendre qu'une femme venait de trébucher et qu'elle était sur le point de faire une chute mortelle. Heureusement, celle-ci a été rattrapée de justesse par un homme qui est parvenu à la maintenir par les chevilles afin de lui sauver la vie.

Une photo qui fait jaser

Une fois le danger passé, les deux protagonistes sont tombés dans les bras l'un de l'autre, comme pour exorciser ce moment qu'ils venaient de vivre. C'est cet instant qu'à  également choisi Marco Malimba pour prendre une photo qui depuis fait un véritable buzz sur internet.

«J'ai pris la photo environ 20 secondes après son sauvetage et puis rapidement, j'ai dû partir et n'ai pas eu la chance de leur dire quoi que ce soit», a raconté le photographe à  ABC News.

Avec le succès que rencontre son cliché, Marco Malimba espère que le couple se reconnaîtra et aura envie de rentrer en contact avec lui pour obtenir cette émouvante photo. «Vu la façon dont ils se sont comportés après l'incident, je pense que ce serait très important pour eux d'avoir ce cliché», a-t-il ajouté.

Aussi sur Canoe.ca:


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos