Canoë

Beyoncé aussi utilise Airbnb

Beyoncé aussi utilise Airbnb

Beyoncé profite de sa maison louée.Photos Facebook/Beyoncé et Instagram

Dernière mise à jour: 10-02-2016 | 04h00

C'est dans une maison à plus de 10 000 $ US la nuit, disponible sur Airbnb, que Beyoncé s'est installée durant la fin de semaine du Super Bowl, rapportent plusieurs médias américains.

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le 8 Févr. 2016 à 12h05 PST

Située à Los Altos Hills, en Californie, la luxueuse demeure aurait une valeur de 50 millions de $ US. Elle promet à ses invités une vue spectaculaire sur la baie de San Francisco, cinq chambres, un gym, un bar et plus de huit salles de bain. À l'extérieur, on retrouve une piscine à débordement, un spa et un foyer, sans oublier un terrain de 12 acres, 60 arbres fruitiers, un jardin sur toit et... des poules.

Belle visibilité pour Airbnb, Beyoncé a publié plusieurs photos d'elle dans ce cadre de rêve sur les médias sociaux, dont l'une sur Facebook où elle écrit: «C'était un super week-end, Airbnb.»

Avis aux intéressés: cette maison est affichée à 10 000 $ US par nuit sur le site de location, mais une petite note dans la description du logement parle plutôt du triple du montant. Si vous voulez en avoir le cœur net, vous pouvez contacter les hôtes: la maison était encore disponible pour le reste de la semaine au moment d'écrire ces lignes.

Aussi sur Canoe.ca:


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos