Vacances musicales dans Charlevoix

Domaine Forget - Vacances musicales dans Charlevoix

Du 15 juin au 25 août 2013, le Domaine Forget, à Charlevoix, propose une programmation estivale spéciale pour souligner son 35e anniversaire. Photo courtoisie/ Domaine Forget

SAINT-IRÉNÉE - Place à la musique dans Charlevoix : du 15 juin au 25 août, le Domaine Forget propose une programmation estivale spéciale pour souligner son 35e anniversaire.

Concerts d'artistes émérites, grands compositeurs, soirées jazz, concert-dégustation, brunches musicaux et événement gratuits, en tout, c'est plus de 80 événements se dérouleront durant ce 35e Festival international de musique, dont l'ambassadrice est la contralto canadienne Marie-Nicole Lemieux.

Le coup d'envoi sera donné par le concert inaugural de Marc-André Hamelin et Les Violons du Roy, qui proposeront l'intégrale des concertos pour piano de Beethoven.

En complément à sa programmation, le Domaine Forget offrira tous les dimanches des brunches - musique sur la terrasse du pavillon Joseph-Rouleau. Les produits locaux y seront mis à l'honneur et on y proposera de la musique en direct de musiciens et ensembles invités.

Le Domaine Forget est situé à Saint-Irénée, à flanc de falaise et face au fleuve Saint-Laurent. C'est une institution phare de diffusion musicale, mais aussi un lieu prisé des voyageurs de passage dans Charlevoix.

Pour en savoir plus : www.domaineforget.com


Vidéos

Photos