De la cuisine française pour des passagers de Lufthansa

Printemps 2013 - De la cuisine française pour des passagers de Lufthansa

 Photo Reuters

Pour le printemps qui arrive, le chef français 3 étoiles Marc Haeberlin sera chargé de l'élaboration des plats qui seront servis aux passagers de première classe sur les vols internationaux de la compagnie de la Lufthansa.

Les voyageurs pourront donc apprécier les mets élaborés par le Français dans son restaurant de l'est de la France, l'Auberge de l'Ill.

En entrée, les passagers de la compagnie allemande goûteront une escalope grillée avec de la purée de petits pois ou bien des carottes à l'orientale servie avec une sauce à l'orange.

Le menu sera composé d'un choix de différents plats principaux, avec notamment un soufflé de saumon servi avec des épinards et du riz basmati, de la cuisse de canard au poivre du Sichuan accompagné de figues fraîches et de galettes de polenta ou bien une casserole d'aubergines et de tomates avec une sauce aux poivrons et un assortiment de légumes.

Enfin, pour le dessert, les chanceux passagers auront le choix entre une tarte Tatin accompagnée de coulis de vanille et de glace aux noix de macadamia ou bien la spécialité du chef, la «Pêche Haeberlin» servie avec de la glace à la pistache.


Vidéos

Photos