Trois offres touristiques pour profiter de la ville de Marseille

Capitale européenne de la culture 2013 - Trois offres touristiques pour profiter de la ville de Marseille

Marseille s'attend à recevoir des milliers de touristes cette année. Photo AFP

À quelques jours du coup d'envoi des manifestations dans Marseille (Bouches-du-Rhône), capitale européenne de la Culture, voici une sélection de trois offres touristiques pour participer à l'événement.

Le week-end de l'ouverture en VIP

L'Office de tourisme et des congrès de Marseille a élaboré une offre spéciale, permettant aux touristes de profiter du week-end de l'ouverture, les 12 et 13 janvier, de manière privilégiée. Le package, trois jours et deux nuits (11 au 13 janvier), à partir de 136€ (175$) par personne, en hôtel deux à quatre étoiles (petit-déjeuner compris) comprend une soirée sur un bateau avec DJ et Open bar et un City Pass Marseille 48h par personne, donnant accès à de nombreux endroits touristiques de la ville.

Découvrir : Marseille-tourisme.com

Des nuits hôtels à tarifs réduits

Le groupe hôtelier Accor propose pour le week-end de l'ouverture, les 12 et 13 janvier, jusqu'à 50% de remise pour les réservations de chambres et petit-déjeuner dans l'ensemble de ses hôtels de la région Marseille Provence. Cette offre est accessible sur internet, via Accorhotels.com, et valable dans la cinquantaine d'hôtels de l'agglomération.

Découvrir : Accorhotels.com

Une nuit d'hôtel et un forfait découverte

Choice Hotels a concocté différentes offres pour ses hôtels de Marseille. Au Quality Hotel Marseille Vieux Port, les clients pourront réserver toute l'année une nuit d'hôtel, petit-déjeuner compris et obtenir gratuitement un forfait découverte pour deux personnes, permettant d'accéder aux lieux culturels de la ville, mais aussi aux transports en commun. Petite cerise sur le gâteau : une boîte de chocolats est offerte. Ce package est proposé à partir de 85€ (109$) par personne.

Découvrir : Choicehotels.fr


Vidéos

Photos