Un parc d'attractions sous la thématique du Seigneur des Anneaux?

Warner et Universal - Un parc d'attractions sous la thématique du Seigneur des Anneaux ?

Aurons-nous droit à une reproduction des petites maisons des Hobbits?  Photo Fotolia

S'il y a un parc d'attractions qui pourrait trouver sa place et être plus qu'un simple terrain de jeux géant basé sur une franchise cinématographique milliardaire, c'est bien celui que pensent construire Warner et Universal sous le thème du Seigneur des Anneaux et du Hobbit.

Bien que tout cela ne soit qu'au stade des rumeurs, il appert que les deux géants de la production sont véritablement en pourparlers en ce qui a trait à ce projet.

C'est premiere.fr qui lance la nouvelle, en rappelant que le dernier parc d'attractions du genre à ouvrir ses portes, celui de Harry Potter, connait un bon succès.

L'idée est excitante, car il est facile de comprendre que le projet pourrait être tout aussi magnifique que lucratif. Il n'existe que très peu de mondes aussi originaux et intrigants que celui du Seigneur des Anneaux, et il serait sans doute fantastique de pouvoir s'y promener.

On attend donc les confirmations du projet, et ceux qui désirent ardemment visiter la Terre du Milieu peuvent tout de même le faire... en organisant un voyage en Nouvelle-Zélande!


Vidéos

Photos