Nuits blanches à Bromont

Ski

 Photo Courtoisie Ski Bromont

La station Ski Bromont, dans les Cantons-de-l'Est, s'apprête à lancer sa saison de «Nuits blanches», neuf soirées de ski et de planche à neige où les amateurs de glisse pourront profiter des pistes jusqu'à 2 h du matin dans une ambiance festive où prestations musicales, défis sportifs et animation promettent d'être au rendez-vous.

Les «Nuits Blanche Bud Light» de Ski Bromont seront étalées au cours de la saison hivernale entre le 22 décembre et le 23 mars prochains. Elles seront animées par Ben Cossette, gagnant du concours VJ Recherché.

Pour le lancement des Nuits blanches, le 22 décembre, l'acteur Emmanuel Auger sera présent dans le cadre de sa «Tournée SkiTown propulsée par V», une virée au cours de laquelle il se rendra skier dans une dizaine de montagnes du Québec.

La nouveauté de la présente saison des Nuits blanches de Ski Bromont consiste en une compétition amicale, le Défi des Allumés, au cours de laquelle les sportifs pourront se mesurer les uns aux autres sur un parcours à obstacles chronométré.

Le coût régulier des billets est de 32,99 $ plus taxes. Ils donnent accès aux pistes de 19 h à 2 h, de même qu'à l'après‐ski du bar La Débarque.

Ski Bromont, qui compte un total de 156 pistes et sous-bois, annonce aussi que 102 de ses pistes seront éclairées pour le ski de soirée cet hiver, soit 15 de plus que l'an dernier.

Pour consulter l'horaire: www.nuitsblanches.ca


Vidéos

Photos