Disney World ouvre son nouveau Fantasyland

Floride

Lors de l'inauguration du nouveau Fantasyland de Disney World, en Floride, le 6 décembre 2012. Photo Reuters

BUM interactif

Disney World a inauguré son nouveau Fantasyland au sein de son parc Magic Kingdom la semaine dernière. Cette section du parc est ainsi passée de 10 à 21 acres et elle a remplacé deux anciennes attractions devenues désuètes avec le temps: le Mickey's ToonTown Fair et le 20 000 Leagues Under the Sea.

La compagnie de divertissement n'a pas voulu dévoiler les frais associés à cet agrandissement, mais plusieurs sources ont estimé que les travaux ont coûté quelque 450 millions $.

Le nouveau Fantasyland inclut des attractions comme le Under the Sea Journey of the Little Mermaid et un petit train des sept nains, qui est toujours en construction et devrait ouvrir en 2014.

Un deuxième manège de Dumbo l'éléphant a également été inclus, pour réduire les longues files d'attente associées à cette attraction très populaire auprès des familles avec de jeunes enfants.

De la bière et du vin pourront être achetés au nouveau restaurant Be Our Guest. Il s'agit de la première fois où de l'alcool sera vendu dans le Magic Kingdom.


Vidéos

Photos