Les Feux sur glace TELUS, dès le 1er décembre

Montréal - Les Feux sur glace TELUS, dès le 1er décembre

L'édition 2010 des Feux sur glace, à Montréal Photo: Agence QMI

BUM interactif

Si vous êtes de passage à Montréal ou en êtes résident et que vous cherchez des activités hivernales à faire en décembre, vous ne pouvez manquer le début des Feux sur glace TELUS, dès le 1er décembre.

L'événement est présenté au Vieux-Port de Montréal et propose un véritable enchantement pour les yeux de toute la famille, avec une série de feux d'artifice majestueux et spectaculaires.

De l'avis même de l'organisation (vieuxportdemontreal.com), il s'agit du lancement officiel du temps des fêtes à Montréal, et c'est un incontournable.

Les gens sont conviés à découvrir les nouveaux effets pyrotechniques de cette année en s'installant sur la patinoire du Vieux-Port ou encore sur l'île Bonsecours.

Ceux-ci sont d'ailleurs des créations québécoises, l'organisation ayant eu recours aux services de firmes pyrotechniques locales pour l'événement.

Les Feux sur glace TELUS auront lieu tout le mois de décembre, et c'est vraiment le cas de le dire, puisque les spectacles se dérouleront du 1er décembre au 31, à minuit.
L'accès à la patinoire est payant, mais l'événement est gratuit dans son ensemble.
De l'avis de plusieurs, l'hiver et le temps des fêtes sont lancés avec cet événement, qui s'avère la parfaite sortie familiale.


Vidéos

Photos