Rejoignez les Américains à New York pour Thanksgiving

Escapade

Dans la parade de Thanksgiving en 2011, à New York Photo: WENN.com

BUM interactif

Notre fête de l'Action de grâce est bien différente du Thanksgiving américain, à commencer par la date. Pour nous, il s'agit d'un week-end de trois jours bien apprécié en octobre, alors que pour nos voisins du sud, il s'agit du lancement des festivités entourant le temps des fêtes.

C'est donc ce jeudi (22 novembre) que seront lancées les activités pour Thanksgiving, et il n'y a pas de meilleur moment que cette fête pour visiter New York, selon timeout.com.

New York est une habituée du Thanksgiving, et les événements les plus classiques de cette fête se retrouvent dans cette ville, située pas si loin de nous.

Pourquoi ne pas aller partager les moments magiques de nos voisins, comme la parade de Thanksgiving (Macy's Thanksgiving Day Parade) ou encore le classique spectacle à grand déploiement du Radio City Music Hall (Radio City Christmas Spectacular), qui débute aujourd'hui (20 novembre) et qui met encore cette année en vedette les fameuses Rockettes!

Découvrez également le spectaculaire événement Holiday Under The Stars, présenté au Time Warner Center, ou bien l'exposition de trains-jouets du New York Transit Museum.

Si vous avez le luxe de rester à New York plus longtemps, assurez-vous d'étirer votre périple jusqu'au 28 novembre afin d'assister à la mythique cérémonie d'inauguration de l'arbre de Noël du Rockefeller Center.

Avec une panoplie d'autres activités thématiques, en plus de ses attractions régulières, New York est vraiment l'une des meilleures destinations pour vivre au maximum la magie des fêtes, dès Thanksgiving.


Vidéos

Photos