BUM

50 ans pour Okura Tokyo

Hôtel - 50 ans pour Okura Tokyo

Okura Tokyo.© Courtoisie

Le 20 mai prochain, l'Hôtel cinq étoiles Okura Tokyo célébrera fièrement son 50e anniversaire avec une offre spéciale.

Vous êtes nés en 1961 ou 1962, l'année où l'hôtel Okura Tokyo a commencé à recevoir ses clients? Pensez à séjourner dans cet hôtel japonais, car les clients qui ont eu 50 ans en 2011 ou qui célébreront leur 50e anniversaire en 2012 peuvent profiter d'un rabais de 50 % sur la location d'une chambre supérieure ou sur celles encore plus prestigieuses.

Un cadre avec la photo originale de l'hôtel, un rabais pour le petit déjeuner et une permission de départ tardif seront également offerts à ces clients. Un certificat de naissance devra toutefois être présenté à l'arrivée, et l'offre sera valide pour un maximum de 10 nuitées.

L'hôtel Okura Tokyo, qui a ouvert ses portes en 1962, compte aujourd'hui 833 chambres et une grande variété de programmes de relaxation grâce à sa station thermale.

Il est devenu l'un des bâtiments emblématiques de la ville, découvert par la population occidentale notamment grâce à James Bond dans le film You Only Live Twice en 1964.

Au fil du temps, l'endroit a innové, mais a gardé son look des années 60 et son allure chic, notamment dans le hall d'entrée.

Okura est devenu un chef de file dans le domaine de l'hôtellerie au Japon. Sa renommée lui a permis d'accueillir de grands noms, tels que le fondateur d'Apple, Steve Jobs, des acteurs connus comme Sir Richard Attenborough et Harrison Ford, des médaillés olympiques, des musiciens comme Ray Charles ou encore de grands politiciens comme Margaret Thatcher.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos