Canoë

La Montérégie lance sa Route des vins

La Montérégie lance sa Route des vins

La Montérégie a maintenant sa Route des vins. Lancé le 20 juillet à Saint-Jean-sur-Richelieu, le nouveau circuit thématique regroupe un total de 16 vignobles et s’étend entre Rigaud et Saint-Paul-d’Abbotsford.

Au programme: visite des domaines, découverte du savoir-faire des vignerons et, bien entendu, dégustations de produits. Pour planifier leur escapade et choisir entre les 16 arrêts proposés, les visiteurs n’ont qu’à se procurer la brochure détaillée en ligne ou par téléphone auprès de Tourisme Montérégie.

Jusqu’au 29 août 2011, ceux qui prendront la Route pourront par ailleurs participer à un concours et courir la chance de gagner un séjour à l’hôtel ou un assortiment de vins montérégiens. Pour ce faire, il suffit de visiter trois vignobles, d’y faire dûment estampiller la brochure de la Route des vins et d’acheminer le tout Tourisme Montérégie.

Et pour ceux qui voudraient passer plus de temps dans la région, il est bon de savoir que la nouvelle Route des vins de la Montérégie s’ajoute à différentes expériences agrotouristiques déjà existantes, comme la Route des cidres et les nombreux vergers et érablières.

Pour en savoir plus, consultez le www.tourisme-monteregie.qc.ca ou composez le 1 866 469-0069.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos