BUM

Les meilleures villes américaines pour les enfants

Les meilleures villes américaines pour les enfants

Boston occupe la troisième place de la liste des meilleures villes pour les enfants.© Shutterstock / Agence QMI

Ceux qui se demandent quelle destination-vacances choisir pour la période estivale seront heureux de connaître ce que conseille Parenting Magazine.

Le magazine familiel propose sa nouvelle liste des meilleures villes américaines pour les enfants. En voici donc quelques-unes, bonifiées de quelques suggestions touristiques.

1. Washington

La première position revient donc à Washington. La capitale des États-Unis a beaucoup à offrir et sa visite est facilitée par l’accès gratuit à ses musées, lesquels forment un quartier en soi tant ils sont nombreux.

2. Austin

C’est Austin, au Texas, qui récolte les honneurs de la deuxième meilleure ville à visiter en famille. Il est certain que les plus jeunes doivent apprécier l’ambiance western des lieux. De plus, les petits amateurs de viande seront bien servis.

3. Boston

En troisième place, on a nommé la magnifique ville de Boston. En plus de son impressionnant aquarium situé dans le port, on peut visiter le Children’s Museum ainsi que le Museum of Science, ce dernier étant considéré comme la sortie la plus spectaculaire de la ville.

La liste proposée par le magazine est basée entre autres sur la qualité des écoles, le taux d’emploi, l’offre résidentielle et le nombre de délinquants sexuels enregistrés.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos