BUM

Bangkok en 48 heures

Bangkok en 48 heures

Le temple de Sulamani.© Shutterstock

On peut lire sur Routard.com que des visites thématiques particulières sont offertes aux gens qui ont une escale à Bangkok. Les différents circuits permettent d’en apprendre beaucoup sur la capitale de la Thaïlande, et ce, en une seule journée, voire deux.

Le programme en question, le Stopover Bangkok, s’adresse aux passagers de l’aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi. En plus de profiter de réductions chez des partenaires de la ville, les touristes peuvent choisir entre 11 visites thématiques.

Parmi celles-ci, on retrouve les marchés flottants, la vie nocturne, la culture, le spa, le magasinage et la cuisine. On peut donc, en moins de 48 heures, en apprendre plus selon l’aspect de Bangkok qui nous interpelle le plus.

Pour en savoir plus, on visite le site de l’Office national de tourisme de la Thaïlande. http://www.tourismethaifr.com/Accueil/index.tpl

Et jusqu’au 31 octobre prochain, on se rend sur le site de Stopover Bangkok pour profiter de réductions chez des partenaires locaux. http://stopoverbangkok.com/



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos