BUM interactif
BUM

Le Portugal à Montréal

BUM interactif

Le prochain Festival Montréal en Lumière, présenté du 18 au 28 février 2010, convie ses festivaliers à un volet gastronomique et vinicole mettant en vedette le Portugal.

Durant cette période, 280 activités gourmandes, événements et repas seront proposés dans le cadre de l'activité Les plaisirs de la table SAQ.

Sous la présidence d'honneur du réputé chef Fausto Airoldi, oeuvrant au restaurant Spot São Luiz à Lisbonne, dans la région de Chiado, le Festival Montréal en Lumière recevra pas moins de 21 chefs invités.

18 vignerons portugais invités, du Douro, de l’Alentejo, de l’Estremadura et de Beiras-Bairrada, réunis pour l’occasion sous la bannière Les Grands Vins du Portugal, présenteront leurs plus belles réalisations, allant de grands portos à de fabuleux crus.

En plus du Portugal, le pays à l'honneur cette année, la Nouvelle-Orléans, grande ville vedette, et les Cantons-de-l’Est, région québécoise vedette, seront aussi célébrés durant ces 11 jours de gourmandise.

Pour connaître tous les détails de la programmation gastronomique du Festival Montréal en Lumière, visitez le site internet www.montrealenlumiere.com





Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos