Vous êtes ici : canoe.ca > voyages > galeries de photos
Le 1er septembre 2014
Plages renommées
Où retrouver les étudiants américains pendant la relâche?
  1. Pour bon nombre d’étudiants en Amérique du Nord, le mois de mars est synonyme de fête. C’est pourquoi plusieurs en profiteront pour partir se prélasser au soleil entre ami(e)s. Où iront-ils? Voici 20 destinations plages qui ont su charmer les étudiants américains au fil des ans.

    Sur cette photo, la plage de Daytona en Floride, la première destination de notre liste.

    Photo Fotolia
  2. Parce que les plages et les hôtels sont plus accessibles qu’à Miami, la ville de Fort Lauderdale en Floride est devenue une destination très appréciée.
    Photo Fotolia
  3. Située dans les grandes Antilles, l’île de Porto Rico accueillera encore une fois un bon nombre d’étudiants pour le congé de mars.
    Photo Fotolia
  4. La ville de Montego Bay est considérée comme la «capitale» de la semaine de relâche en Jamaïque. Les trois plages principales sont situées près des hôtels, restaurants et boîtes de nuit de la ville.
    Photo Fotolia
  5. Pour l’expérience culturelle qu’elle offre ainsi que les gens chaleureux qu’on y retrouve, Santo Domingo en République Dominicaine est une destination privilégiée.
    Photo Fotolia
  6. À la fin mars et au début avril, les étudiants sont nombreux à profiter de Cancun au Mexique. Les concours de bikinis et de bières sont au rendez-vous. Pour plusieurs, il s’agit de la meilleure destination pour s’amuser et faire des nouvelles rencontres.
    Photo Fotolia
  7. Deux îles des Bahamas accueillent les étudiants pour le congé de mars. Il s’agit de Grand Bahama et Nassau. Les concours sur la plage, les activités aquatiques et l’occasion de profiter librement des bars dès l’âge de 18 ans forment une offre alléchante.
    Photo Fotolia
  8. Avec quelques unes des plus belles plages du monde à son actif, l'État d'Hawaï a gagné le cœur de plusieurs touristes. Pour le congé de mars, les gens préféreront Big Island, Maui ou Oahu. Les amateurs de nage et de surf seront comblés.
    Photo Fotolia
  9. Occupée par plus de 150 discothèques, la ville de Miami attire les jeunes gens en vacances. Animations et baignades sont aussi de la partie !
    Photo Fotolia
  10. Située entre la jungle et l’océan, Puerto Vallarta offre des kilomètres de plage. Une ville incontournable au Mexique.
    Photo Fotolia
  11. Principale station balnéaire de République dominicaine, Punta Cana offre une semaine inoubliable à ceux et celles qui veulent faire la fête.
    Photo Fotolia
  12. La plage de Zrece à Novalja en Croatie rassemble plusieurs jeunes du monde entier pendant le congé de mars. Les DJs viennent en grand nombre pour faire vibrer l’endroit et ce, 7 jours sur 7.
    Photo Fotolia
  13. Signifiant «région des roseaux denses», Acapulco reçoit plus de touristes que les autres villes du Mexique. La ville accommodera les étudiants qui ont des budgets serrés à respecter.
    Photo Fotolia
  14. Située dans le Maryland aux États-Unis, Ocean City est profitable pour les étudiants américains qui ne désirent pas partir trop loin de la maison.
    Photo Sea Board media
  15. Offrant des panoramas spectaculaires, Rio de Janeiro au Brésil propose des activités de plein air telles que le deltaplane, le surf et la randonnée.
    Photo Fotolia
  16. Panama City Beach offre des grandes fêtes pour célébrer le congé de mars. Les étudiants qui décideront d’y séjourner pourront profiter de la plus grande plage privée de la ville pour oublier les études !
    Photo PRWeb
  17. Inhabitée, l’île de Phi Phi Lee fait partie de l’archipel des îles Phi Phi dans la province de Krabi en Thaïlande. Les vacanciers peuvent profiter des plages et des criques de l’île malgré le fait que l’écosystème soit menacé.
    Photo Fotolia
  18. Pendant les deux premières semaines de mars, le congé de la relâche bat son plein à Playa del Carmen au Mexique.
    Photo Fotolia
  19. Ville mexicaine, Cabo San Lucas est réputée pour ses fêtes et ses bons restaurants. Localisée au Sud de Baja California, elle offre des moments inoubliables pour ceux qui raffolent des sports d’aventure.
    Photo Fotolia
  20. Lloret de mar en Espagne est la station balnéaire la plus animée du pays quand vient le temps de célébrer les vacances printanières. Fête, plage, musique et rencontres au programme !
    Photo Fotolia