Des guépards au Québec!

Des guépards au Québec!

 Photo Fotolia

Le Parc Safari d'Hemmingford, qui ouvre ce vendredi 17 mai, présentera cette saison huit nouveaux pensionnaires à sa clientèle: des guépards d'Afrique du Sud.

Les visiteurs, qui pouvaient déjà apprécier la compagnie des tigres ainsi que des lions dans les tunnels de verre du Parc Safari, pourront donc désormais admirer le félin le plus rapide au monde.

Les huit nouveau pensionnaires auront leur propre demeure intérieure et extérieure, et les visiteurs pourront se promener sur une passerelle de 260 mètres.

Les guépards ne pourront cependant pas venir saluer les curieux le jour même de l'ouverture du parc puisqu'ils sont en train d'achever leur période de quarantaine.

Plusieurs attraits

En plus de contempler ces animaux d'Afrique, les visiteurs qui se rendront au parc cet été pourront profiter de l'Aquaparc Safari, un endroit idéal pour se rafraichir lorsque le mercure monte, notamment grâce au lagon des dauphins et ses 60 jeux d'eau ainsi que ses 8 glissoires qui sauront ravir les enfants.

Ouvert jusqu'au 14 octobre prochain, le Parc Safari est donc l'endroit parfait pour une visite en famille afin de profiter d'une journée remplie d'émerveillement pour les petits comme les grands!


Vidéos

Photos