Frédérique Sauvée
Canoë

Des idées pour profiter de la flambées de couleurs

Tout le Québec - Des idées pour profiter de la flambées de couleurs

La flambée des couleurs.Photo Fotolia

Frédérique Sauvée

Dernière mise à jour: 09-10-2015 | 11h13

Le temps des couleurs ne dure que quelques semaines. Ne perdez pas de temps et choisissez parmi nos suggestions d'activités pour profiter des plaisirs de l'automne au Québec.

Montagne et musique au Mont Ham

Le parc régional du Mont Ham profite de l'effervescence de l'automne pour présenter gratuitement au public plusieurs artistes de la région des Cantons-de-l'Est tous les samedis après-midi jusqu'au 13 octobre. Après s'être bien dépensés sur les sentiers du parc, les randonneurs pourront assister aux spectacles de Trini, Sylvain Duguay ou Éric Noël tout en dégustant une pizza du restaurant P'tit Bonheur de Saint-Camille. Service de bar offert sur place. 

www.montham.ca

Yoga offert au spa Eastman

Quelle meilleure saison que l'automne pour se perfectionner en yoga? Dans le cadre du festival Eastman en couleurs, le spa Eastman vous convie le dimanche 4 octobre à participer à une session gratuite de yoga devant son étang, en pleine flambée des couleurs. Un forfait spécial permettra de prolonger l'expérience en ajoutant l'accès aux bains nordiques pour 35 $ par personne. Séance de 15 h à 16 h. Réservations requises.

450 297 3009 ou 1 800 665 5272 et www.spa-eastman.com

Marché des saveurs à Rigaud

Puisqu'automne rime avec saveurs, la ville de Rigaud profite de son festival Par Mont et Couleurs, du 10 au 12 octobre, pour offrir aux visiteurs des dégustations gratuites de produits agroalimentaires de la région de Vaudreuil-Soulanges (Montérégie). Une belle façon de s'approvisionner en aliments frais et locaux comme le miel de Beauharnois, les douceurs chocolatées d'Ormtown ou encore les cidres du Domaine Pinnacle. Site: parc Chartier-de-Lotbinière. Entrée gratuite.

festivaldescouleurs.com



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos