Véronique Leduc
Agence QMI

Gros luxe en nature à Mont-Tremblant

Gros luxe en nature à Mont-Tremblant

Voir en plein écran

Véronique Leduc

Dernière mise à jour: 02-02-2015 | 14h14

Qui a dit qu’un chalet devait être rustique et modeste? Ceux offerts par Tremblant Living, à Mont-Tremblant, sont tout le contraire et proposent de vivre la nature dans ce qu’elle a de plus luxueux.

Cinq chambres, quatre salles de bain, des plafonds hauts, d’immenses fenêtres pour ne rien manquer des montagnes au loin, une table de billard, une autre de tennis de table, un spa extérieur… Dès qu’on entre dans une des 20 résidences proposées par Tremblant Living, groupe de location de propriétés, on comprend ce qu’on entend par l'expression «locations de prestige» apposée à côté du nom de la compagnie.

À l’arrivée, des lumières d’ambiance sont allumées pour nous accueillir, et l’imposant foyer de pierres est déjà rempli de bois afin que nous n’ayons plus qu’à craquer une allumette pour profiter de sa chaleur. La déco, inspirée de la nature, mais tout à fait dans les tendances du moment, rend chaque pièce accueillante. La cuisine est excessivement bien équipée et tout est propre et soigné. Ne reste plus qu’à profiter des lieux.

Luxe personnalisé

Tremblant Living assure que ses propriétés sont les plus luxueuses à Tremblant. En plus de faire une sélection attentive des demeures que le groupe s’occupe de louer pour les propriétaires, Tremblant Living propose un service de conciergerie complet et personnalisé. Ainsi, le groupe offre des conseils pour l’organisation du séjour, peut s’occuper de réserver les activités sportives, les sorties au spa et les restaurants désirés, offre la location d’équipements sportifs à la maison, propose de faire livrer l’épicerie du client avant son arrivée, s’occupe d’un service très populaire de chef à domicile, et peut réserver pour les clients un massage directement à la propriété.

Les résidences de Tremblant Living, convenant à des groupes de 7 à 20 personnes, sont toutes uniques. On désire une maison complète ou un condo? On tient à être au pied des pistes? On veut un BBQ, un spa, une piscine, une salle de jeux? On désire un foyer extérieur, intérieur ou les deux? On souhaite un emplacement avec vue? Le choix est vaste; à nous de voir.

Tremblant quatre saisons

Les résidences de Tremblant Living sont populaires autant en hiver qu’en été. Bien qu’il soit difficile, même pour quelques heures, de quitter un tel endroit, on pourra, en hiver, flâner dans le village coloré de Tremblant, explorer les environs en ski de fond ou en raquette ou faire du ski alpin ou du patin. Pour quelque chose d’original, on testera la nouvelle activité à la mode dans la région: le Fatbike, un vélo sur neige que l’on peut louer dans différentes boutiques et pour lequel on retrouve 35 kilomètres de pistes cette année à Tremblant. En été, autour des résidences, on ira plutôt faire de la randonnée, du vélo, jouer au golf ou profiter des lacs environnants.

Tout ça, bien sûr, en sachant que le luxe nous attend en soirée.

- À partir de 550 $/nuit pour sept personnes (en basse saison, plus taxes)
- À partir de 1650 $/nuit pour 20 personnes (en basse saison, plus taxes)
- Info: www.tremblantliving.ca

Aussi sur Canoe.ca:


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos