Louer un yacht dans les Caraïbes: du rêve à la réalité

Caraïbes - Louer un yacht dans les Caraïbes: du rêve à la réalité

Photo Fotolia

Naviguer dans les Caraïbes est un rêve partagé par bon nombre de personnes, habituées de voyager ou non. Beaucoup se laissent porter par l'idée qu'un jour, probablement quand la retraite aura sonné, ils pourront s'offrir une croisière, un yacht ou un bateau de plaisance.

Selon travel.cnn.com, ce rêve serait plus à votre portée que vous pourriez le croire, grâce à des promoteurs ingénieux qui proposent des forfaits tout inclus (même l'équipage) de location de yachts pour vous permettre d'explorer les Caraïbes à votre guise.

C'est le cas de Charter Sailing Unlimited, par exemple, qui propose aux touristes de louer un yacht parmi une flotte de quelques centaines d'embarcations.

«Et il n'y a pas de meilleur endroit au monde que les Caraïbes pour ça», lance Dennis Dori, de Charter Sailing Unlimited. Il ajoute: «Les gens qui en sont à leur première expérience du genre sont toujours surpris de voir à quel point il peut être facile de louer un yacht et de transformer leur rêve de Caraïbes en réalité».

Les prix pour réserver et commander un yacht dans le cadre de ce genre de forfait expérience peuvent varier de 1800$ à 2500$ par personne. Des prix de groupe sont aussi offerts.

Pour découvrir qui offre ce type de forfaits et vous assurer de son honnêteté, parlez-en à votre agent de voyages certifié ou visitez des sites web comme cyba.net et ayca2.net.


Vidéos

Photos