Paris fête les amoureux en février

France

 Photo Fotolia

À l'occasion de la Saint-Valentin, le 14 février prochain, la capitale française mettra en place des bons plans et des offres spécialement réservées aux couples.

L'opération Paris romantique reviendra pour la 7e année consécutive tout au long de février. Organisé par l'Office du tourisme et des congrès de Paris (OTCP), l'événement invitera les amoureux à découvrir la ville au gré d'offres spéciales, spécialement concoctées pour eux.

Magasinage, balades, restauration, hôtellerie... Au total, une soixantaine d'offres, imaginées par les professionnels de la Ville Lumière, seront proposées et mises en ligne dès le 3 janvier prochain, sur Parisinfo.com, le site de l'OTCP.

En exclusivité cette année, une réduction de 10% sur cinq attractions phares (les Cars Rouges, les Bateaux Parisiens, la tour Montparnasse, le Lido et le parc Disneyland Paris) sera accordée aux touristes, pour toute réservation sur la boutique en ligne, Reservation.parisinfo.com, et dans les boutiques de l'office, dès le 3 janvier prochain.


Vidéos

Photos