RelaxNews

Se marier à Disney dans le carrosse de Cendrillon

Se marier à Disney dans le carrosse de Cendrillon

Photo Disney Weddings / Youtube

Et si vous vous transformiez en princesse Disney à l'occasion de votre mariage? Le géant du dessin animé a décidé de garder les portes ouvertes de son parc Magic Kingdom, en Floride, après les heures d'accueil au public, pour transformer le rêve en réalité.

Imaginez: le carrosse de Cendrillon, tracté par quatre chevaux, scintillant et décoré avec élégance, passe devant le château de la princesse en direction de la fête. À l'intérieur, il y a: vous.

Disney a décidé de dépasser les frontières du rêve de certaines en leur permettant de se marier au sein même du monde de Mickey et Minnie. La prestation est disponible depuis quelques mois, mais une nouveauté, et pas des moindres, vient s'ajouter. Magic Kingdom peut être privatisé. En somme, les invités des mariés peuvent jouir du parc quand tous les visiteurs ont bouclé leur journée.

Les futurs époux peuvent organiser la cérémonie au sein même du site, échanger leurs voeux devant le château de Cendrillon, prendre place à bord d'un carosse pour remonter Main Street.

La soirée se déroule à la lueur des chandeliers de FantasyLand. Et si les mariés ont envie de prestations supplémentaires, ne reste plus qu'à les demander à un collaborateur du parc, via le site Disneyweddings.com.

Le «forfait mariage» coûte 180 000 $ US et prévoit d'accueillir au maximum 300 invités.

Aussi sur Canoe.ca:


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos