La renaissance d'Okinawa

Japon - La renaissance d'Okinawa

Okinawa, Japon. Photo Fotolia

La région d'Okinawa, au Japon, a toujours été une destination de prédilection pour les voyageurs de partout dans le monde, mais elle connait une renaissance sous le signe du luxe, apprend-on.

C'est Travel CNN qui parle de cette nouvelle vocation huppée pour l'île et ses environs, alors que plusieurs hôtels branchés déplacent leurs pénates vers cette région du sud du Japon.

Les îles, eaux et paysages retrouvés dans cette région sont tout simplement paradisiaques, à couper le souffle, et il n'est pas étonnant de voir les plus richissimes commencer à s'y intéresser sérieusement.

On reprochait jusqu'à présent à la région d'Okinawa certaines lacunes, et l'une de ces critiques était justement à propos du manque d'hôtels ou de lieux de résidence.

Voilà qui commence à changer, puisque des hôtels cinq étoiles déménagent ou emménagent dans la région, afin d'assurer une meilleure qualité de services aux touristes, qui devraient affluer encore en plus grand nombre en 2013, selon les observateurs.

Okinawa est non seulement magnifique, mais possède également un site du patrimoine de l'UNESCO et offre de nombreuses activités terrestres et sous-marines.

Les autorités se réjouissent de pouvoir bientôt rivaliser avec d'autres destinations paradisiaques comme Bali, la Thaïlande et le Vietnam.


Vidéos

Photos