RelaxNews

Un hôtel de luxe dans une réserve des Maldives

Le rêve dans les Maldives

Voir en plein écran

Dernière mise à jour: 08-06-2016 | 09h45

La chaîne hôtelière de luxe Four Seasons a mis la main sur une réserve naturelle classée par l'UNESCO sur un atoll des Maldives pour y implanter un établissement ultra-luxueux et privatif.

Situé au coeur de l'atoll de Baa, le Four Seasons Private Island Maldives at Voavah, se présente comme un établissement haut de gamme sur une île déserte.

Depuis 2011, l'atoll de Baa est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO car il abrite l'une des concentrations les plus importantes de coraux de l'océan Indien et une incroyable biodiversité.

L'île de cinq hectares pourra accueillir 22 convives dans son établissement de sept chambres. La propriété sera aussi dotée d'un centre de plongée, d'un spa et d'un accès à un yacht de 18,9 mètres.

Choisie en accord avec différentes associations de protection de l'environnement de la région, cette résidence vise à l'harmonie totale avec la nature environnante. De nombreuses activités encadrées seront proposées comme la plongée avec des requins baleines, le snorkeling avec des raies mantas, la nage avec les tortues, mais des cours de surf ainsi que des croisières au soleil couchant sur l'atoll de Baa seront aussi proposé.

Cette Beach House n'est autre qu'un petit complexe de deux étages doté d'un salon donnant sur l'extérieur, d'une salle à manger, d'une cuisine, d'une piscine, d'une salle de sport, d'une bibliothèque et d'un lounge tout confort.

Un spa proposera aussi à sa riche clientèle une multitude de soins, mais aussi des cours de yoga, de méditation, et les conseils d'un consultant capillaire Rossano Ferretti.

 

Une île pour VIP

L'isolement de cette île devrait plaire aux célébrités et autres VIP qui pourront la privatiser à l'envi pour organiser des fêtes ou des vacances entre amis. 

L'île est accessible en 40 minutes par hydravion depuis l'aéroport international de Malé, ou en 20 minutes de hors-bord depuis l'établissement Four Seasons Resort Maldives de Landaa Giraavaru.

L'atoll de Baa se compose de 75 îles - 13 sont désertes - et comprend la baie d'Hanifaru et la région de Baathala, réputée pour ses coraux et sa biodiversité marine.

L'établissement Four Seasons Private Island Maldives at Voavah ouvrira ses portes fin 2016.

Aussi sur Canoe.ca:


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos