Michel Rochefort
Yulair
22 mars 2018

Aubaines: 365 $ pour le Costa Rica, 377 $ pour Las Vegas

22 mars 2018 - Aubaines: 365 $ pour le Costa Rica, 377 $ pour Las Vegas

Parc national Manuel Antonio, Costa Rica.Photo Michel Rochefort

Michel Rochefort

Dernière mise à jour: 23-03-2018 | 14h51

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.
Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

365 $ POUR SAN JOSE AU COSTA RICA

Allez visiter le Costa Rica pour seulement 365 $ aller-retour. Copa Air vous propose des prix à rabais pour aller poser vos valises en Amérique centrale pour le mois d'avril. Ne manquez pas ces bons rabais! 

378 $ POUR SEATTLE WASHINGTON

Seattle, pourquoi pas? Westjet vous propose de vous y envoler pour quelques dollars cet été. Des billets à 378 $ aller-retour vous permettront d'aller y faire un tour. Ne manquez pas ces opportunités. 

672 $ POUR PÉKIN EN CHINE

Des rabais pour Pékin en Chine sont à votre disposition chez American Airlines. Ne perdez pas une minute et profitez de ces promotions d'avril à décembre pour vous envoler à la découverte de la Chine. 

566 $ POUR BRUXELLES EN BELGIQUE

Profitez des bons rabais que vous propose Iceland Air pour vous envoler vers la Belgique. En effet, la compagnie islandaise à bas prix vous propose d'aller poser vos valises à Bruxelles pour moins de 600 $ aller-retour en juin. Achetez votre billet dès maintenant. 

690 $ POUR DUBLIN EN IRLANDE

Ne faites pas attendre l'Irlande à ce coût. Des billets à prix attrayants avec bagage inclus pour Dublin sont à prendre chez Air Transat immédiatement. Vous pourrez visiter le pays pour moins de 700 $ aller-retour en août. Faites-vous donc plaisir! 

Au départ de Québec

377 $ POUR LAS VEGAS AU NEVADA

Las Vegas est à vous pour moins de 400 $ aller-retour! De très bons prix pour vous évader dans cette direction sont à votre disposition entre les mois d'avril et mai. Profitez de ces rabais pour réserver sans hésiter.

726 $ POUR BARCELONE EN ESPAGNE

Air Transat vous propose de partir vers Barcelone pour 726 $ aller-retour dès le mois de janvier. La grande ville espagnole vous accueille à petit prix en juin prochain. Profitez-en. 

Pour plus de destinations à rabais, consultez Yulair.com.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos