Michel Rochefort
Yulair
15 février 2018

Aubaines: 388 $ pour Los Angeles, 357 $ pour Las Vegas

15 février 2018 - Aubaines: 388 $ pour Los Angeles, 357 $ pour Las Vegas

Venice Beach, Los Angeles, Californie.Photo Michel Rochefort

Michel Rochefort

Dernière mise à jour: 15-02-2018 | 10h30

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais ces derniers changent rapidement et certains pourraient ne pas être offerts longtemps. Si un vol vous intéresse, n'attendez pas!

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, taxes incluses.

Au départ de Montréal

659 $ POUR BARCELONE EN ESPAGNE

Profitez de ces aubaines pour vous offrir un voyage en Espagne. D'excellents billets pour Barcelone sont à saisir rapidement chez Air Transat pour seulement 659 $ aller-retour. Ne perdez pas une minute et allez visiter la Catalogne au mois de mai et juin. 

281 $ POUR NASHVILLE AU TENNESSEE

Allez poser vos valises à Nashville pour quelques dizaines de dollars. Des aller-retour à 281 $ vous permettront de vous envoler dans cette direction de février à décembre. Ne manquez pas l'opportunité d'aller faire un tour dans le Tennessee ces prochains mois. 

357 $ POUR LAS VEGAS AU NEVADA

Las Vegas est à vous pour 357 $ aller-retour! De très bons prix pour vous évader dans cette direction sont à votre disposition entre les mois mars et décembre. Profitez de ces rabais pour réserver sans hésiter. 

405 $ POUR VANCOUVER

Voici des aubaines pour Vancouver qui tombent bien. Vous pourrez aller y flâner pour 405 $ aller-retour sans escale grâce aux baisses que vous propose Air Transat entre avril et juin. Ferez-vous partie des chanceux qui se frotteront à la diversité culturelle de Vancouver? 

710 $ POUR TAIPEI TAIWAN

710 $ vous séparent d'un superbe périple à Taiwan. Ces billets à prix très attrayants pour cette destination asiatique encore peu prisée sont à votre disposition chez United. Ainsi, de mars à mai, vous pourrez aller vous émerveiller de côté de l'Asie, et ce, sans vous ruiner. Une aubaine à ne pas laisser passer. 

Au départ de Québec

388 $ POUR LOS ANGELES EN CALIFORNIE

Ces promotions pour Los Angeles sont à ne pas rater. Air Canada vous incite à vous aventurer dans cette direction grâce à des prix attrayants dès le mois de mai et juin. Ces baisses de prix vous permettront de visiter les lieux sans vous ruiner avec seulement une escale à faire à partir de Québec. Ne laissez pas passer l'opportunité. 

678 $ POUR DUBLIN EN IRLANDE

Prenez vos billets pour Dublin sans tarder. Aer Lingus et Air Canada vous propose de partir dans cette direction pour 678 $ aller-retour du mois d'avril à mai. Un excellent prix pour aller y poser vos valises ce printemps. 

Pour plus de destinations à rabais, consultez yulair.com.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos