Christèle Négrobar
Yulair
10 novembre 2017

Aubaines: 274 $ pour la Floride, 469 $ pour Hawaii

10 novembre 2017 - Aubaines: 274 $ pour la Floride, 469 $ pour Hawaii

Honolulu, Hawaii. Photo Yulair

Christèle Négrobar

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toute taxes incluses.

Au départ de Montréal

413 $ pour Kahului (Maui), à Hawaii

Ces rabais exceptionnels vous attendent chez WestJet. En effet, la compagnie aérienne vous propose de vous envoler vers Kahului, sur l'île de Maui, pour moins de 500`$ aller-retour. Rien ne sert de vous dire que ces billets pour partir dans cette direction entre novembre et décembre sont à réserver sans attendre. Plus d'infos sur ce vol.  

297 $ pour Bâton Rouge, en Louisiane

Profitez de ces prix attrayants pour partir poser vos valises à Bâton Rouge dès ce mois-ci. Ces baisses de prix sont à saisir chez Delta Airlines pour aller découvrir les lieux jusqu'au mois de février 2018. Plus d'infos sur ce vol

469 $ pour Honolulu, à Hawaii

Si vous avez manqué les rabais pour Kahului, il vous reste ceux pour Honolulu pour vous rattraper. Tirez parti de ces petits prix pour aller vous aventurer dans cette direction au mois de décembre. Plus d'infos sur ce vol. Plus d'infos sur ce vol

274 $ pour Palm Beach, en Floride

Ne laissez pas passer ces bons prix pour la Floride. Offrez-vous une virée à Palm Beach pour 274 $ aller-retour dès ce mois-ci, et ce jusqu'au mois de mai 2018. Ne manquez pas ces rabais. Plus d'infos sur ce vol

470 $ pour Édimbourg, en Écosse

Allez vous dépayser en Écosse pour 470$ aller-retour. Wow Air vous propose de vous envoler vers Édimbourg sans vous ruiner de novembre à décembre. Ne vous privez pas d'aller découvrir les jolis paysages écossais. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

291 $ pour Tampa, en Floride

Allez profiter du bon temps de Tampa pour 291 $ aller-retour. Ces excellents prix disponibles chez United Airlines vous permettront de décoller vers la Floride au mois de décembre. Prenez vite vos billets. Plus d'infos sur ce vol.

459 $ pour Hamilton, aux Bermudes

Faites d'Hamilton votre prochaine destination à bas prix. Laissez-vous tenter par ces promotions disponibles chez WestJet pour partir profiter du soleil des Bermudes entre les mois de novembre et de janvier 2018. Plus d'infos sur ce vol.


Pour plus de destinations à rabais, consultez yulair.com



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos