Christèle Négrobar
Yulair
12 octobre 2017

Aubaines: 290 $ pour l'Islande, 298 $ pour Cuba

Les aubaines voyage de la semain

Voir en plein écran

Christèle Négrobar

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toute taxes incluses.

Au départ de Montréal

290 $ pour Reykjavik en Islande

Ces prix exceptionnels pour l'Islande ne seront pas disponibles bien longtemps. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut se rendre de ce côté de l'Europe à ce coût! En l'occurrence, ici c'est au mois de décembre que vous pourrez vous y envoler à prix dérisoire. Profitez donc sans attendre des billets pour Reykjavik que propose Wow Air en ce moment. Plus d'infos sur ce vol.

298 $ pour Camagüey à Cuba

Camagüey à Cuba vous ouvre ses portes pour 298 $ aller-retour au mois de novembre. Tirez parti de ces petits prix pour aller vous évader de ce côté des Caraïbes. Plus d'infos sur ce vol.

360 $ pour Bruxelles en Belgique

Allez faire un saut à Bruxelles pour 360 $ aller-retour. Il semblerait que Wow Air tienne absolument à vous faire voyager ces prochains mois. Le transporteur met à votre disposition des billets à prix imbattables pour aller visiter la capitale belge d'octobre à décembre. Faites-vous plaisir! Plus d'infos sur ce vol.

370 $ pour Dublin en Irlande

370 $ aller-retour pour Dublin, c'est la parfaite occasion d'aller découvrir la jolie capitale irlandaise. Des aubaines qui vous permettront de vous évader à mini prix cet automne. Plus d'infos sur ce vol.

370 $ pour Francfort en Allemagne

L'Allemagne est à la portée de votre budget au mois de novembre. Décollez pour Francfort pour moins de 400 $ aller-retour grâce aux aubaines que met Wow Air à votre disposition cet automne. Ne laissez pas passer ça! Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

790 $ pour Casablanca au Maroc

Le Maroc est à vous pour 790 $ aller-retour ce mois-ci. Ne vous refusez rien et prenez vos billets à bon prix pour aller découvrir Casablanca grâce à Air Canada. Plus d'infos sur ce vol.

840 $ pour La Paz en Bolivie

L'aventure vous attend en Bolivie pour moins de 900 $ aller-retour. Vous allez pouvoir vous envoler vers La Paz à bon coût au printemps 2018. Profitez de ces baisses de prix pour planifier une visite de cette destination latine. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations à rabais, consultez yulair.com



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos