Christèle Négrobar
Yulair
8 juin 2004

Aubaines: 254 $ pour Miami, 553 $ pour Hawaï

Les aubaines voyage de la semaine

Voir en plein écran

Christèle Négrobar

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toute taxes incluses.

Au départ de Montréal

387 $ pour Albuquerque, au Nouveau-Mexique

De bons prix pour Albuquerque vous attendent chez American Airlines. Dès ce mois-ci, vous pourrez partir dans cette direction pour moins de 400 $ aller-retour. Profitez de ces opportunités pour aller visiter la région à bon prix jusqu'au mois de septembre. Plus d'infos sur ce vol.

796 $ pour Alger, en Algérie

D'excellents rabais pour l'Algérie sont à prendre chez Air Algérie. Ainsi, de septembre à octobre vous pourrez aller vous aventurer de ce côté du Maghreb pour moins de 800 $ aller-retour. Faites d'Alger votre destination à bas prix de l'automne. Plus d'infos sur ce vol.

446 $ pour Samana, en République dominicaine

Offrez-vous un billet pour la République dominicaine pour 446 $ aller-retour. Ces aubaines pour Samana sont à votre disposition chez Air Canada. Ainsi, vous pourrez aller vous relaxer dans cette partie des Antilles au mois de septembre. Plus d'infos sur ce vol.

254 $ pour Miami, en Floride

Ne faites pas attendre Miami à ce prix! Des billets à 254 $ aller-retour pour la fameuse destination du sud-est de la Floride sont à prendre chez Air Transat. Tirez parti de ces rabais pour aller vous y promener au mois de septembre. Plus d'infos sur ce vol.

553 $ pour Honolulu, à Hawaï

Ne tardez pas pour réserver vos billets à moins de 600 $ aller-retour en direction d'Hawaï. Ces billets à prix attrayants vous permettront d'aller profiter du «fait bon vivre» d'Honolulu ce mois de juin. Ne laissez donc pas ce bon prix vous échapper et retenez-les vite. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

401 $ pour San Juan, à Porto Rico

San Juan vous accueille pour 401 $ aller-retour, cet automne. En effet, ces bons prix pour la ville portoricaine vous sont proposés par Delta Airlines. Profitez vite de ces rabais et envolez-vous dans cette direction d'octobre à novembre. Plus d'infos sur ce vol.

835 $ pour Fukuoka, au Japon

Ne manquez pas l'opportunité d'aller explorer le Japon à petit prix. Des billets à moins de 900 $ aller-retour vous permettront de partir à l'aventure à Fukuoka sur l'ile de Kyushu. Des aller-retour disponibles à l'automne qu'il faut saisir dès maintenant. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos