Christèle Négrobar
Yulair
18 mai 2017

Aubaines: Grèce, Portugal ou Australie?

Les aubaines voyage de la semaine

Voir en plein écran

Christèle Négrobar

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

681 $ pour Sapporo, au Japon

Allez découvrir Sapporo au Japon pour moins de 700 $ aller-retour. Ces excellents prix vous permettront de partir dans cette direction entre octobre et novembre. Offrez-vous une aventure sans pareil de ce côté de l'Asie cet automne. Plus d'infos sur ce vol.

605 $ pour Ponta Delgada, au Portugal

Allez faire connaissance avec Ponta Delgada pour 605 $ aller-retour à la belle saison. De bons billets pour cette ville de l'archipel des Açores sont à prendre sans attendre. Ainsi vous pourrez aller y poser vos valises au mois de juin. Plus d'infos sur ce vol.

1333 $ pour Sydney, en Australie

Ne manquez pas ces bons rabais pour l'Australie. Des aller-retour à 1333$ pour Sydney la capitale sont à vous au mois de septembre. Offrez-vous le voyage au bout du monde sans vous ruiner.  Plus d'infos sur ce vol.

669 $ pour Athènes, en Grèce

Athènes vous attend pour 669 $ aller-retour au mois de juin. Tirez parti de ces rabais alléchants et partez découvrir la Grèce à la belle saison. Plus d'infos sur ce vol.

635 $ pour Porto, au Portugal

Ne faites pas attendre Porto à ce prix-là! Des billets à moins de 700 $ aller-retour vous permettront de vous échapper dans cette direction entre octobre et décembre. Allez profiter de cette jolie cité portugaise. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

850 $ pour Bangkok, en Thaïlande

Allez vous dépayser en Thaïlande pour 850 $ aller-retour. Partez pour Bangkok à prix exceptionnel de novembre à décembre. Ces aubaines vous sont proposées par WestJet et China Eastern. Ne perdez pas une minute et réservez! Plus d'infos sur ce vol.

291 $ pour Charlotte, en Caroline du Nord

N'ignorez pas ces prix avantageux pour la Caroline du Nord. Des aller-retour à 291 $ pour cette destination vous attendent chez Air Canada et United dès ce mois-ci. Saisissez l'occasion d'aller faire une pause à Charlotte jusqu'en juin. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos