Christèle Négrobar
Yulair
4 mai 2017

Aubaines: 396 $ pour San Diego, 446 $ pour Cayo Coco

Les aubaines voyage de la semaine

Voir en plein écran

Christèle Négrobar

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

550 $ pour Lima, au Pérou

La capitale du Pérou est à la portée de votre budget. Des billets aller-retour à 550 $ sont à vous chez Copa Airlines. Ces rabais vous permettront de partir explorer cette destination sud-américaine dès la fin du mois d'aout. Profitez vite de ces baisses pour réserver votre billet pour une aventure latine inoubliable. Plus d'infos sur ce vol.

695 $ pour Taipei, à Taïwan 

Allez découvrir un autre monde en vous envolant vers Taïwan! Ce pays lointain vous est accessible pour 695 $ aller-retour. Tirez parti de ces baisses disponibles dès maintenant pour aller poser vos valises à Taipei cet automne. Plus d'infos sur ce vol.

473 $ pour Bogota, en Colombie

Moins de 500 $ aller-retour pour Bogota, qui dit mieux? Ces rabais presque surréalistes sont présentement disponibles chez Aeromexico. Ne perdez pas une minute et faites de la capitale colombienne votre évasion de l'automne. Plus d'infos sur ce vol.

476 $ pour Liberia, au Costa Rica

Le Costa Rica à moins de 500 $ aller-retour, ça n'attend pas! Ces aubaines pour Liberia sont disponibles chez American Airlines. Planifiez donc une découverte de cette région d'Amérique centrale à bas prix entre les mois de mai et d'août. Plus d'infos sur ce vol.

576 $ pour Georgetown, au Guyana

Si vous n'avez pas encore exploré le Guyana, vous allez pouvoir l'ajouter à votre carnet de bord. Des billets à 576 $ aller-retour pour Georgetown la capitale sont à votre disposition chez Copa Airlines. Dès lors, vous pourrez vous envoler dans cette direction à prix attrayant au mois d'octobre. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

396 $ pour San Diego, en Californie

Ces bons prix pour la Californie vont vous donner envie d'aller y passer quelques jours, cet été. En effet, des billets à 396 $ aller-retour pour visiter San Diego sont à saisir chez American Airlines dès maintenant. Ne manquez pas l'aubaine qui vous permettra de flâner en Californie durant la belle saison. Plus d'infos sur ce vol.

446 $ pour Cayo Coco, à Cuba

Ne ratez pas votre rendez-vous avec le bon temps de Cuba! Cayo Coco vous accueille pour moins de 500 $ aller-retour au mois de juin. Ne résistez pas à l'appel du soleil et faites un tour de ce côté sans vous ruiner le mois prochain. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos