Yulair

Aubaines: le Costa Rica pour 360 $, 478 $ pour la Jamaïque

Les aubaines voyage de la semaine

Voir en plein écran

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

386 $ pour Puebla, au Mexique

Entre vous et le Mexique, il n'y a que 386 $. En effet, ces billets à petit prix pour Puebla vous attendent chez American Airlines. Ces promotions vous permettront d'aller vous détendre dans cette partie du Mexique d'avril à juin. Ne les manquez pas. Plus d'infos sur ce vol.

679 $ pour Zurich, en Suisse

Ne laissez pas passer ces bons rabais pour la Suisse. Des billets à 679 $ aller-retour pour Zurich sont à prendre chez Icelandair. Ainsi, cet automne vous pourrez vous envoler vers la destination européenne à prix imbattable. Un seul mot d'ordre: vite! Plus d'infos sur ce vol.

787 $ pour Riga, en Lettonie

La Lettonie vous attend pour 787 $ aller-retour. Faites-vous plaisir et prenez vos billets à bon prix pour vous envoler vers Riga ce printemps. Plus d'infos sur ce vol.

398 $ pour Mérida, au Mexique

Si vous n'avez pas encore mis les pieds à Mérida, voici des rabais qui vous inciteront à y faire un tour. Des billets à 398 $ aller-retour vous permettront de découvrir la villégiature mexicaine à la belle saison. Profitez-en pour partir au mois de mai. Plus d'infos sur ce vol.

478 $ pour Montego Bay, en Jamaïque

Allez profiter du soleil de la Jamaïque pour moins de 500 $ aller-retour. Montego Bay vous accueille à bon prix jusqu'au mois d'aout. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

375 $ pour San Juan, à Puerto Rico

Partez au mois d'avril vers San Juan pour 375 $ aller-retour. C'est chez Air Canada que vous pouvez retrouver ces offres. Prenez sans attendre vos billets pour le soleil de Peurto Rico. Plus d'infos sur ce vol.

360 $ pour Liberia, au Costa Rica

Le Costa Rica vous ouvre ses portes pour 360 $ aller-retour. Ne manquez pas ces aubaines pour cette destination d'Amérique centrale et allez explorer les environs de Liberia sans dépasser votre budget. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos