Yulair

Aubaines: la Floride à 300 $ ou l'Asie à 600 $?

Aubaines voyage de la semaine

Voir en plein écran

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

549 $ pour San Andrés, en Colombie

Si vous ne connaissez pas encore l'archipel colombien San Andrés y Providencia, voici le rabais qui vous permettra de remédier à cela. En effet, vous pourrez vous envoler dans cette direction pour moins de 600 $ au mois de mars. Retenez vos billets sans attendre. Plus d'infos sur ce vol

481 $ pour La Romana, en République dominicaine

Faites une pause au soleil de La Romana. La ville dominicaine vous accueille pour 481 $ (vol aller-retour) entre mars et avril. Ne laissez pas filer cette occasion d'aller bronzer! Plus d'infos sur ce vol.

694 $ pour Athènes, en Grèce

Profitez de ces aubaines pour vous offrir un voyage en Grèce. D'excellents billets pour Athènes sont à saisir rapidement chez Turkish Airlines. Ne perdez pas une minute et allez visiter ce pays au mois de mars. Plus d'infos sur ce vol.

562 $ pour Bogotá, en Colombie

Allez changer de décor en Colombie pour moins de 600 $ aller-retour. La capitale, Bogotá, vous ouvre ses portes à prix attractifs de mars à mai. De bons billets à réserver chez la Copa Airlines. Plus d'infos sur ce vol.

274 $ pour Fort Lauderdale, en Floride

Permettez-vous un peu de repos du côté de Fort Lauderdale à mini prix. Vous pourrez vous y rendre pour moins de 300 $ aller-retour de mars à avril. Profitez vite de ces promotions disponibles chez Air Transat. Plus d'infos sur ce vol. http://montreal.yulair.com/vol/274-fort-lauderdale-mars-avril/7700

Au départ de Québec

673 $ pour Hô Chi Minh, au Vietnam

Des aubaines pour aller explorer le Vietnam ont fait leur apparition chez United. Ainsi, de mars à mai, vous pourrez vous aventurer de ce côté de l'Asie pour moins de 700 $ aller-retour. Réservez vite votre billet pour aller découvrir ce pays aux charmes certains. Plus d'infos sur ce vol.

602 $ pour Taipei, à Taïwan

Ne résistez pas à l'appel de Taïwan. Des billets à 602 $ l'aller-retour pour la capitale, Taipei, sont présentement disponibles chez United. Ne manquez pas l'opportunité de partir découvrir la culture taïwanaise à petit prix entre les mois de février et de mai. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.




Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos