Christèle Négrobar
Yulair
3 mars 2016

Les aubaines voyage de la semaine

Les aubaines voyage de la semaine

Voir en plein écran

Christèle Négrobar

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas!

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

Belgrade, en Serbie - 689 $

Ne manquez pas l'opportunité d'aller visiter la capitale de la Serbie à bon prix. En effet, des billets à moins de 700 $ l'aller-retour sont en ce moment disponibles chez Turkish Airlines. Saisissez l'occasion de vous envoler dans cette partie de l'Europe à bon coût. Plus d'infos sur ce vol.

Puerto Plata, en République Dominicaine - 485 $

Faites-vous plaisir et offrez-vous un aller-retour pour Puerto Plata pour 485 $. Des billets à prix attractifs vous attendent chez Air Transat jusqu'au mois d'avril. Laissez-vous tenter et faites de la République Dominicaine votre prochain arrêt. Plus d'infos sur ce vol.

Bologne, en Italie - 666 $

Sortez des sentiers battus et allez visiter Bologne en Italie. Profitez des très bons prix pour cette destination mis à votre disposition chez Turkish Airlines au mois d'avril. Une visite hors du commun à ne surtout pas manquer. Plus d'infos sur ce vol.

Bruxelles, en Belgique - 533 $

Ce petit prix vous convaincra sûrement d'aller vous perdre dans les ruelles de Bruxelles. La capitale belge vous attend pour 533 $ l'aller-retour au mois de juin. Un rabais proposé par Icelandair qu'il vous sera difficile de refuser. Plus d'infos sur ce vol.

Bogota, en Colombie - 544 $

Bogota vous ouvre ses portes à petit prix dès ce mois-ci. Copa Airlines vous incite à voyager dans cette direction pour moins de 600 $ l'aller-retour. Des rabais qui vous permettront d'aller découvrir Bogota à votre guise d'ici le mois de mai. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

Cayo Coco, à Cuba - 386 $

Allez prendre des couleurs à Cuba pour moins de 400 $ l'aller-retour. Vous pourrez profiter de ces super rabais chez Air Transat. Ne perdez pas de temps et réservez vos billets pour le soleil de Cayo Coco sans tarder. Plus d'infos sur ce vol.

Puerto Plata, en République Dominicaine - 488 $

Faites le plein de soleil à petit prix ce mois-ci. Air Transat vous propose de vous évader vers Puerto Plata pour moins de 500 $ l'aller-retour. Ne cherchez plus votre billet pas cher pour l'exotisme, vous l'avez trouvé. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos