Christèle Négrobar
Yulair
11 février 2015

Les aubaines voyage de la semaine

Les aubaines voyage de la semaine

Voir en plein écran

Christèle Négrobar

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas!

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

Belo Horizonte, au Brésil - 676 $

Les baisses de prix pour les destinations brésiliennes sont au goût du jour. Tirez-en avantage en réservant sans attendre vos billets pour Belo Horizonte, troisième ville du pays, à moins de 700 $ l'aller-retour. Voyagez au rabais dans cette direction jusqu'au mois de juin. Plus d'infos sur ce vol.

Bilbao, en Espagne - 649 $

Allez faire connaissance avec Bilbao pour 649 $ l'aller-retour au printemps prochain. Des rabais pour cette ville du nord de l'Espagne dont vous pourrez profiter en réservant vos billets chez KML.

Ne faites pas attendre cette promotion et prenez votre billet au plus vite pour vous échapper dans cette direction entre les mois de mai et juin. Plus d'infos sur ce vol.

Asuncion, au Paraguay - 794 $

Réveillez l'aventurier qui sommeille en vous et partez au Paraguay sans casser votre budget. Des allers-retours à moins de 800 $ en direction de la ville la plus peuplée du pays vous sont proposés pour des dates de départ comprises entre les mois de mars et juin.

Une aventure de plus à ajouter à votre carnet de bord. Ne la manquez pas. Plus d'infos sur ce vol.

Cayo Largo, à Cuba - 438 $

Il encore temps de prendre vos billets pour aller profiter du soleil et du sable fin qui vous attend à Cayo Largo.

En effet, des rabais pour cette destination ensoleillée sont disponibles chez Air Transat. Planifiez votre pause au soleil pour ce mois d'avril sans tarder. Plus d'infos sur ce vol.

Porto Alegre, au Brésil - 674 $

Ne cherchez plus où aller vous réchauffer et envolez-vous pour Porto Alègre au Brésil. Cette ville portuaire vous ouvre ses portes pour la découvrir dès le mois de mars à moins et ce, à moins de 700 $ l'aller-retour.Sortez des sentiers battus en visitant cette ville du sud du Brésil. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

Bucarest, en Roumanie - 738 $

Envolez-vous pour la Roumanie à joli prix dès ce mois-ci. Vous pourrez vous offrir une promenade de ce coté de l'Europe en profitant des prix avantageux pour Bucharest, la capitale, disponibles chez Lufthansa. Ne manquez pas ce beau voyage. Plus d'infos sur ce vol.

São Paulo, au Brésil - 652 $

Allez profitez du bon temps de São Paulo tout au long de l'hiver. Pour vous y aider vous pourrez saisir les billets à moins de 700 $ l'aller-retour disponibles entre le mois de février et de juin chez American Airlines. Une occasion d'aller faire une pause dans l'une des plus célèbres ville brésilienne à ne pas laisser passer. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos