Christèle Négrobar
Yulair
4 février 2016

Les aubaines voyage de la semaine

Les aubaines voyage de la semaine

Voir en plein écran

Christèle Négrobar

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas!

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

San Jose, au Costa Rica - 498 $

Des billets à un peu moins de 500 $ l'aller-retour pour la capitale du Costa Rica vous sont proposés par WestJet. Profitez-en pour aller vous découvrir ce pays d'Amérique centrale - de plus en plus apprécié par les touristes québécois - au mois d'avril. Plus d'infos sur ce vol.

Séville, en Espagne - 714 $

Séville est à vous pour moins de 750 $ l'aller-retour au printemps. Réservez votre billet en baisse pour cette ville espagnole au prestigieux patrimoine et offrez-vous une promenade culturelle sans pareil entre les mois de mai et juin. Plus d'infos sur ce vol.

Reykjavik, en Islande - 438 $

Empruntez les ailes de Wow Air au mois de septembre pour profiter des billets à moins de 500 $ en direction de Reykjavik. La capitale islandaise vous est ainsi accessible à des prix irrésistibles. Plus d'infos sur ce vol.

Helsinki, en Finlande - 690 $

Ces billets au rabais pour la capitale finlandaise sont à vous. Ne laissez pas passer ces aubaines disponibles chez Bristish Airways dès ce mois-ci et réservez votre place pour une escapade en Finlande jusqu'au mois d'avril. Précipitez-vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde. Plus d'infos sur ce vol.

Jakarta, en Indonésie - 972 $

Laissez-vous tenter par ces billets à moins de 1000 $ l'aller-retour pour Jakarta. Une bonne occasion de (re)découvrir l'Asie en profitant des rabais disponibles chez Japan Airlines dès ce mois-ci. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

Varadero, à Cuba - 389 $

C'est le moment de faire vos valises et d'aller profiter du beau temps de Cuba. Et pour cause, Varadero, villégiature très ensoleillée et prisée, vous attend au mois de février pour moins de 400 $ l'aller-retour. Allez donc retrouver des couleurs de ce côté des caraïbes sans vous ruiner. Plus d'infos sur ce vol.

Vigo, en Espagne - 699 $

Vigo vous attend au printemps pour 697 $ l'aller-retour. Cette grande cité espagnole vous accueille à joli prix durant quelques dates du mois de mai. Ne laissez pas l'opportunité vous échapper. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos