Christèle Négrobar
Yulair
7 janvier 2016

Les aubaines voyage de la semaine

Les aubaines voyages du 07 janvier 2016

Voir en plein écran

Christèle Négrobar

Dernière mise à jour: 07-01-2016 | 10h14

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas!

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

Au départ de Montréal

Ibiza, en Espagne - 730 $

Ne vous contentez pas de rêver vous envoler vers cette destination mythique des Îles Baléares, faites-le plutôt en saisissant ces billets à moins de 800 $ l'aller-retour disponibles chez British Airways.

Vous pourrez au mois de juin profiter de tous les avantages d'Ibiza sans vous ruiner. C'est sans aucun doute à saisir sans modération. Plus d'infos sur ce vol.

Liberia, au Costa Rica - 520 $

Amoureux des destinations centrales américaines, ce billet est pour vous. Offrez-vous une virée à petit prix au Costa Rica cet hiver grâce aux rabais proposés par Air Transat.

Laissez-vous convaincre et réservez votre place ce mois de janvier pour une aventure latine inoubliable. Plus d'infos sur ce vol.

Luxembourg, au Luxembourg - 670 $

Le Luxembourg, pourquoi pas? Des petits prix pour ce petit pays européen sont à attraper chez Bristish Airways pour des dates de départ entre les mois de mai et de juin. C'est là, une occasion à ne pas manquer de partir à la découverte ce petit État plein de surprises. Plus d'infos sur ce vol.

Budapest, en Hongrie - 719 $

Les prix sont excellents, n'attendez plus pour réserver votre ticket en direction de Budapest. En effet, des allers-retours à moins de 750 $ pour la capitale hongroise vous attendent cet hiver, il serait dommage de les ignorer.

Disponibles chez Turkish Airlines pour quelques dates du mois de mars, c'est à prendre sans attendre. Plus d'infos sur ce vol.

Stavanger, en Norvège - 767 $

Si vous ne connaissez pas encore Stavanger, vous pourrez faire connaissance avec cette cité norvégienne pour moins de 800 $ l'aller-retour dès ce mois de janvier et ce, jusqu'au mois de mai.

Des billets à prix abordables pour cette paisible ville nordique ont fait leur apparition chez British Airways. Alors profitez-en avant qu'ils ne disparaissent. Plus d'infos sur ce vol.

Au départ de Québec

Malaga, en Espagne - 642 $

On aime ces billets à 642 $ l'aller-retour pour Malaga. Allez débuter votre printemps 2016 dans l'une des villes les plus charmantes d'Espagne en vous emparant sans tarder de ces baisses qui ne demandent qu'à être saisies chez Delta Airlines. Plus d'infos sur ce vol.

Bruxelles, Belgique- 772 $

Que Bruxelles est jolie au mois de mai. Pour aller le vérifier par vous-même à petit prix, des billets vous attendent chez Air Canada à moins de 800 $ l'aller-retour.

Une raison de plus d'aller découvrir Bruxelles à la belle saison. Plus d'infos sur ce vol.

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos