12e soirée des Boomerangs réussie

Éditions Infopresse - 12e soirée des Boomerangs réussie

Pour cette douzième édition, les convives se sont réunis à la Tohu dans le nord de Montréal. Au menu : cocktail, soirée d’échanges et de remerciements et remises de prix.


Carl Charest,
Rédacteur Techno

Depuis 12 ans, les éditions Infopresse tiennent la grand-messe de l’Internet qui récompense les meilleurs sites, créations et campagnes interactives de l’année.

Pour cette douzième édition, les convives se sont réunis à la Tohu dans le nord de Montréal. Au menu : cocktail, soirée d’échanges et de remerciements et remises de prix. Afin d’aligner les catégories des Boomerangs à celle des Canadian Digital Marketing Awards, les membres du jury avaient apporté certaines modifications cette année. La plus grande concernant les nombreuses catégories de prix qui avaient été réaménagées en grande partie.

L’agence Mécano fut l’agence la plus primée hier, avec 4 prix, devançant ainsi d’un prix les agences Fjord marketing interactif + Technologie, Provokat, Marketel et Taxi Montréal. L’équipe de Tribal Nova est repartie avec deux prix pour les sites reliés à Toupie et Binou et Kif Kif.

Les agences Amen, Bluesponge et Cloudraker sont reparties avec chacune une statuette tout comme les sites Bande à part et le Groupe Pages Jaunes.

Animée par Mélanie Gagné et Denis Talbot, la remise des prix s’est déroulée rondement. D’entrée de jeu, Monsieur Talbot a reconnu la bourde des éditions Infopresse qui ont mis les résultats complets en ligne 24 heures à l’avance. Une confession qui a fait rire de nombreuses personnes présentes lors de la soirée.

Plusieurs discours de remerciements ou de présentations ont par la suite été teintés du même humour.

L’agence Sid Lee, fut la dernière à mériter un prix puisqu’elle est repartie avec le Grand Prix Boomerang en plus du Grand Prix Site Expérientiel pour son client, MGM Grand.

Bref, une soirée des plus réussie pour une industrie en plein essor.

La liste totale des récipiendaires est disponible ici.

Vidéos

Photos