André Boily
Agence QMI

Des pubs de 6 s incontournables sur Snapchat?

Des pubs de 6 s incontournables sur Snapchat?

Snap Inc. effectue des tests publicitaires avec des pubs de 6 s.

André Boily

Dans leurs recherches de revenus, les plateformes de réseau social testent diverses formules publicitaires qui remplissent les comptes sans pour autant décourager les abonnés. Dans le cas de Snapchat, on teste des publicités de six secondes, mais incontournables.

Des pubs courtes, de six secondes seulement, mais impossibles à zapper, c'est la nouvelle formule publicitaire que Snap Inc., la maison-mère de Snapchat, s'apprête à tester sur sa plateforme.

Comme toujours, entre l'appétit de la direction pour combler les propriétaires et actionnaires et la tolérance ou la patience des abonnés, il y a toujours un équilibre à trouver.

Les essais publicitaires appelés Commercials, rapportent The Verge et Digiday, vont débuter au milieu de mai dans certaines zones (shows) vidéo. Ceux-ci viseront à déterminer les seuils de tolérance des abonnés.

Les types de publicités proviendront de grandes sociétés qui ont les moyens de créer des annonces de haute qualité.

Snap ne peut pas rater son coup une nouvelle fois, on se rappelle la compagnie avait procédé à une refonte de sa plateforme qui avait fortement déplu à sa clientèle et que plusieurs célébrités avaient désertée.



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos