André Boily
Agence QMI

Les Américains peuvent commander de la nourriture directement de Facebook

Les Américains peuvent commander de la nourriture directement de Facebook

Image Facebook

André Boily

La société Facebook veut s'occuper de tous les aspects de votre vie, y compris celle de vous nourrir. Chez nos voisins américains, Facebook offre désormais de commander en ligne des plats à livrer chez soi ou à emporter avec l'option Order Food.

S'il y a quantité de manières de commander des plats en ligne par son ordinateur ou son appareil mobile intelligent, Facebook peut compter sur son omniprésence sur téléphones intelligents pour concentrer des services d'alimentation.

Les Américains peuvent d'un même endroit (l'application Facebook) commander sur des services comme DoorDash, ChowNow, Olo ou Delivery.com ou encore directement de restaurants participants.

Avec Order Food, Facebook facilite aussi l'ouverture de session, ou la connexion. Un abonné à un service externe peut commander en utilisant ses identifiants ou, s'il ne possède pas de compte avec le service de livraison, il peut aisément s'enregistrer sans quitter l'application Facebook, dit le communiqué du grand réseau social. Une des nombreuses manières de conserver autant que possible ses abonnés connectés sur la plateforme, du temps en ligne qui rapporte évidemment des revenus publicitaires.

Bien entendu, l'application Facebook permet de commenter les services d'alimentation.

Facebook dit ne retirer aucun revenu direct de sa nouvelle fonction Order Food.



Cliquez sur «J'aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos